Exprimez-vous

Publié le par Mr GERARD Philippe



Cette page est à vous.
Laissez-y vos commentaires de manière très succinte, ainsi que votre nom et l'escalier de votre appartement.

Vos commentaires sont préalablement lus pour une modération avant d'être publiés. Ainsi, tout propos calomnieux, irrespectueux, ou autres du même genre, suivra la destination : Poubelle


Ah j'oubliais... cliquez sur  "VOIR LE COMMENTAIRE"... si vous voulez les lire   


Publié dans EXPRIMEZ-VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si le conseil syndical comptait faire quelque chose concernant les gens qui jouent sur les pelouses ?<br /> <br /> <br /> En particulier entre celle du 41 et du 40 où nous avons droit à de magnifiques entrainements de football qui détruisent la pelouse et la font ressembler à un terrain de l'armée ?<br /> <br /> <br /> Car pour rappel, il y a un terrain de jeu à moins de 50m de là (mais c'est tellement plus sympa de braver les interdits) et lorsqu'on fait la remarque à ces personnes, elles ont manifestement<br /> réponse à tout ...<br /> <br /> <br /> Donc voilà, merci de faire (enfin) quelque chose (avant que celà n'aille trop loin) sinon d'ici l'été prochain on aura droit à de supers barbecues géants sous nos fenêtres ...<br /> <br /> <br /> Quel beau programme dites moi ...<br /> <br /> <br /> Une vraie vie de HLM ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je ferai part au Président du Conseil Syndical de votre désappointement. Part ailleurs, en temps que responsable des espaces verts je tenterai dès que possible de rencontrer cette équipe de<br /> footballeurs amateurs pour les ramener dans le droit chemin.<br /> <br /> <br /> Vous avez raison de dire (avec humour) que cela peut vite se transformer en "vie de HLM".<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre participation à la vie de la Copropriété.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> L'idée d'un blog m'a, tout d'abord, fait sourire puis j'ai trouvé que cela était une bonne idée.<br /> <br /> <br /> Mais quoi de neuf depuis le jeudi 22 avril 2010 ?<br /> <br /> <br /> Il ne s'est rien passé dans la résidence ?<br /> <br /> <br /> Pas d'Assemblée Générale au mois de mai ni réunion du CS ni autre projet pour la rentrée ???<br /> <br /> <br /> Un blog c'est bien (c'est tendance etc), mais alimenté c'est mieux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne remarque. J'ai tenu cette idée de blog depuis le début et j'y ai mis pas mal de sueur. Au bout de plusieurs mois de news régulières, le site est si peu visité, voire<br /> déserté que cela m'a personnellement mis quelque peu en retrait.<br /> <br /> <br /> Je dois former une voire deux personnes à ce blog, mais les esprits ne sont pas très "informatiques"... donc me voilà démuni ^^.<br /> <br /> <br /> Mais pour repondre à votre question, l'AG a eu son compte rendu qui a été adressé à chaque propriétaire/locataire il me semble non ? Pour ce qui est des réunions du CS, il s'en est tenu une<br /> fin juin pour reconduire les membres selon leurs affinités de travail.<br /> <br /> <br /> Le projet pour la rentrée, c'est le passage à la TNT HD pour la résidence... Sinon, l'entretien des chaudières a été fait aux frais de Dalkia qui a changé des éléments. Pour ça je fais confiance<br /> aux membres du Conseil qui s'occupent du chauffage, messieurs Stenhaut et Gregoire.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir lu. Et au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour le blog<br /> <br /> <br />
Répondre